Oficina de Teatro Sénior

Structure, fondé dans 2011, une initiative du Conseil Municipal de la Culture de la Mairie de Maia en colaboration avec Teatro Art'Imagem.

Cette atelier théâtral est dirigés a toutes les persones avant les 50 ans et la formation se déroule dans l'Auditorium de la Quinta da Caverneira, avec deux heures par semaine durant le jour.

L'atelier prétendre convoquer et joindre, à travers du théâtre, un grupe de persones en “âge plus” pour une expérience ludique et artistique, les sensibilisant pour une intervention directe dans l'activités culturelles e artistiques de cette comté, dans une exercise de citoyenneté participative.

Une activité qui prétendre, aussi, rappeler e/ou actualiser expériences déjà vécu, reconnaître techniques téâtral au actualiser le déjà connu, et partager en group un travail colectif et de preparation et presentation publique de un spetacle/exercise final a faire en la MAIA AO PALCO - Montre de Théâtre de Amateurs de Maia .

Le Téâtre est action, corp et movement, travail de grupe, art, critique et réflexion et aussi connaissance et culture, divertissement et vie!

Créations

2015 - "Almairos de Mentir"    
A partir de Gil Vicente
Pelos alunos da OTS Oficina de Teatro Sénior da Maia

2014 - "Ano Shakespeare - Prólogo e Fragmentos"    
Direction et Formation de Pedro Carvalho et Flávio Hamilton
Interpretation de Manuela Ramos, Manuel Morais, Carlos Paiva, Fernando Camisão, Lubélia Caldas, Maria Antónia Morais et Maria Luísa Castro

2013 - "Intermitências"    
Conception e direction de Pedro Carvalho

2012 - "Histórias Simples & Quatro Poemas e Uma Canção"    
Direction de Pedro Carvalho

2011 - "Os 8 Ofícios"    
Direction de Micaela Barbosa